Vous ne vous êtes jamais demandé comment payer un bien que vous n’utilisez pas fréquemment moins chère ? Eh bien SePartagerUnBien a la réponse à ce problème ! Découvrez la nouvelle formule Acquisiloc qui permet de louer à plusieurs particuliers pour diviser le coût de l’objet.
Vous ne vous êtes jamais demandé comment payer un bien que vous n’utilisez pas fréquemment moins chère ? Eh bien SePartagerUnBien a la réponse à ce problème ! Découvrez la nouvelle formule Acquisiloc qui permet de louer à plusieurs particuliers pour diviser le coût de l’objet. Plutôt que d’acheter une tondeuse seul, partagez-la et faites des économies
Oui ! SePartagerUnBien vous permet de déposer non seulement vos projets d’achats, mais également vos biens déjà acquis pour les louer. Le principe est le même, vos futurs partenaires vous verseront un loyer à échéances régulières pour l’utilisation du bien. Tout cela est bien sur encadré juridiquement par un contrat. Alors n’attendez plus, faites comme Sandra, Eric, Julie et Emilie : pensez à l’Acquisiloc pour toutes vos locations en commun !